La Presse écrite

la presse parle de Savignac les Églises.

outre-le-sport-il-sera-possible-de-decouvrir-les-cabanes-en-pierres-seches-du-causse-de-l-isle Pour fêter la création du site VTT Naturellement Périgord et ses 13 parcours, l’office du tourisme et l’Association pour le développement durable du Causse de l’Isle organisent La Caussette VTT, une (...)

les-jeunes-des-residences-de-lisle-ont-bien-ecoute-ces-trois-gendarmes Mardi 9 avril dans la soirée, des jeunes des Résidences de l’Isle sont venus à la salle d’animation de Savignac-les-Églises, accompagnés de leurs éducateurs, pour être sensibilisés aux dangers d’Internet. Ces jeunes, une bonne (...)

Le Poilu de Savignac avait bien besoin d’un toilettage de fond France 3 Périgords - Bertrand Lasseguette & Sébastien Bouwy Disparu, le Poilu du monument aux morts de la première guerre mondiale, dans ce petit village de Dordogne. La statue commémorative grandeur nature en métal peint a quitté (...)

L’établissement, qui forme les futurs cadres de l’hôtellerie et de la restauration, a agrandi son campus. Il a investi l’ancienne école élémentaire de Savignac-les-Églises, qui a été rénovée. l-esplanade-devant-l-ecole-de-savignac-sera-reamenagee-dans-les-prochaines-semaines-la-statue-du-poilu-sera-depla