La Presse écrite

la presse parle de Savignac les Églises.

l-etablissement-en-plein-bourg-rural-est-un-veritable-campus-a-la-campagne Installée dans un bourg rural, elle vient de se moderniser pour mieux accueillir ses étudiants du monde entier. Un studio d’enregistrement va permettre d’envoyer des cours à des écoles partenaires ailleurs dans le monde. Il (...)

sous-la-halle-avant-le-depart-les-randonneurs-prets-a-affronter-la-grisaille Malgré un ciel bas et gris, une cinquantaine de personnes ont répondu à l’appel des organisateurs de la randonnée photographique sur le causse de Savignac, dimanche 19 mai. Des membres du Lions club Périgord Renaissance, (...)

outre-le-sport-il-sera-possible-de-decouvrir-les-cabanes-en-pierres-seches-du-causse-de-l-isle Pour fêter la création du site VTT Naturellement Périgord et ses 13 parcours, l’office du tourisme et l’Association pour le développement durable du Causse de l’Isle organisent La Caussette VTT, une (...)

les-jeunes-des-residences-de-lisle-ont-bien-ecoute-ces-trois-gendarmes Mardi 9 avril dans la soirée, des jeunes des Résidences de l’Isle sont venus à la salle d’animation de Savignac-les-Églises, accompagnés de leurs éducateurs, pour être sensibilisés aux dangers d’Internet. Ces jeunes, une bonne (...)